Top 3 des plus beaux logements insolites sur l’Ile d’Yeu

Pour faire vivre à vos enfants une nouvelle expérience, vous avez décidé de passer vos prochaines vacances sur l’Île d’Yeu. Encore plus, vous recherchez un type d’hébergement auquel ils ne sont pas habitués. Pourquoi ne pas simplement opter pour un hébergement insolite sur l’Île d’Yeu ? Cet article vous présente le top 4 des meilleurs logements insolites dans cette région de Vendée.

Les tentes lodges : une source totale d’évasion

Envie de passer des week-ends insolites près de l’Île d’Yeu en Vendée ? Les tentes lodges représentent le meilleur choix. Ce sont des logements appréciés pour leur authenticité et leur décoration design. Ils sont faits en bois et constituent de vrais nids douillets. Les tentes lodges disposent de tout ce qui est nécessaire pour le confort des familles. Intégrez-vous à la nature en optant pour cet hébergement insolite à deux pas de l’Île d’Yeux.

Spacieux et magnifiquement décorés, les lodges sont disponibles dans plusieurs campings de l’Île d’Yeu dont le camping Les Biches. Au camping Les Biches, les lodges vous accueillent dans un cadre bien chaleureux et identique à celui d’un hôtel à quatre étoiles. Les lodges sont installés sur un large domaine et peuvent contenir jusqu’à cinq personnes. On y voit des tentes lodges sweet coco, des lodges sweet flower familial et cosy flower 4/5 personnes.

Les cabanes nature : un havre de paix

Construites en pleine nature, les cabanes natures sont des maisonnettes pleines de charme et confortables. C’est le nid parfait pour les amoureux de la nature. Elles sont construites sous les arbres dans la forêt avec un intérieur design mélangé à des couleurs douces. De même, elles disposent de cuisinettes, de matériaux de couchage et de terrasse pour vous détendre. Les cabanes disposent d’un espace authentique et fonctionnel pour quatre personnes.

Sortez la nuit en plein air profiter de la vue des étoiles pour avoir une sensation unique. Les cabanes nature sont disponibles en Vendée à Saint-Jean-de-Monts, Loire, Puy du Fou et autres.

Les gîtes et chambres d’hôte : un dépaysement total

Les gîtes sont construits en bois, et sont parfaits pour séjourner à quelques mètres des plages. Leur charme se trouve dans leur emplacement. Installés souvent au milieu des champs à proximité des océans, ils sont décorés de façon artistique. Vous avez à l’intérieur tous les équipements nécessaires pour vous distraire. Ils peuvent contenir jusqu’à six personnes. Laissez-vous emporter par le charme de ces maisons insolites de l’île. Profitez des vacances au calme dans une atmosphère conviviale dans cet hébergement insolite à deux pas de l’Île d’Yeu.